San Francisco est une des villes américaines qui sont les plus appréciées par les touristes. Elle séduit assez vite non seulement par son paysage mais aussi à cause de ses habitants qui sont très souriants. A San Francisco, les habitants sont très souriants et assez ouverts, vous pourrez donc facilement vous familiariser avec votre voisinage pendant votre séjour. Le trafic n’est pas aussi terrible dans la ville, vous pourrez vous déplacer sans craindre de passer des heures dans les embouteillages. Le trafic à San Francisco est toujours meilleur que dans les villes voisines. Vous avez envie d’aller à San Francisco ? Que ce soit pour la première ou la nième fois, il y a un tas de choses que vous pourrez faire dans cette ville ! Mais attention à ne pas perdre de temps !
Faire du tourisme avec les transports en commun
Vous voulez vous promener à San Francisco sans perdre de temps ? Ou aller à un edv important ? Évitez surtout d’y aller avec les transports en commun. Optez plutôt pour une
location voiture San Francisco airport. Cela vous évitera d’avoir à perdre moins de temps. Vous pourrez aussi utiliser ce moyen de transport pour vous déplacer partout où vous voulez aller dans la ville de San Francisco. Prendre les transports en commun au contraire peut vous paraitre épuisant et vous risquerez fort d’être en retard. Avez-vous déjà eu écho du Golden Gate Bridge? Que vous ayez déjà entendu parler de cela ou pas, c’est une des choses que vous devez absolument visiter à San Francisco.
Ce monument icône trône sur la baie de la ville de San Francisco. S’il y a un endroit où les touristes prennent le plus de photos à San Francisco c’est bien la golden gate bridge. Si ce monument est aussi attirant, c’est surtout à cause de son histoire et de ses belles couleurs orangées et bleutées Tout ceci confère à ce pont historique un charme incontestable. Outre ce pont, il y a aussi la prison d’Alcatraz qui fait le charme de San Francisco. Si peu de gens étaient volontaires pour y aller, aujourd’hui cette prison est un véritable touristique. C’est un des lieux touristiques les plus populaires de la ville.
Opter pour la marche à pied pour les visites
Vous voulez visiter d’autres endroits à San Francisco ? Le Golden Gate Park ou la Chinatown par exemple ? Vouloir effectuer ces visites à pied peut vous faire perdre du temps. Tout simplement parce que la marche est une activité assez chronophage. Vous n’aurez donc pas le temps de profiter de vos découvertes. Vous serez épuisé et tout ce dont vous aurez envie c’est de rentrer chez vous pour vous reposer. Que vous soyez résident ou touriste à San Francisco, la location de voiture vous permet d’aller plus vite. Vous perdez moins de temps et vous vous rendez là où vous souhaitez dans les moindres délais. Que vous ayez un rendez vous ou que vous devriez tout simplement vous balader dans la ville, optez pour une solution smart afin de ne pas perdre du temps.
Renting a car is such a common part of the travel experience that you’d think the process would be straightforward and transparent. I usually rent from this site when I need a ride. Many travellers aren’t sure how to rent a car without making a few common mistakes. I was lucky enough to not have any problems.
ReplyDeleteLa possession d'une voiture dans notre société est une étape culturelle débordante de sens - liberté, indépendance, responsabilité, peut-être même conquête sexuelle. La chanson emblématique de Meat Loaf sur le passage à l'âge adulte le dit le mieux: «Je peux voir le paradis à la lumière du tableau de bord. J'ai loué des voitures chez rental24h et rien de plus simple, pas trop pratique. Mais cette tradition commence à disparaître: une ramification de l'économie du partage en plein essor est une nouvelle orientation vers la consommation basée sur la location ou l'emprunt plutôt que de prendre le titre de ce dont nous rêvons.
ReplyDelete